L'HISTORIQUE DU 30ème BATAILLON DE CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Ce forum va reprendre vie à partir d'avril 2016. J'ai quelques trésors à mettre en ligne !!. les vôtres seraient aussi les bienvenus !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962

Aller en bas 
AuteurMessage
rl.paque
Invité




J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962 Empty
MessageSujet: J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962   J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 2:50

Aspirant puis sous-lieutenant j'ai été successivement chef de Poste au Ksar Belezma, chef de Poste à Mérouana, puis OR e Bataillon au PC Bataillon à Corneille.
Le 17 février au guetiane, la section de la CCAS que je commandais a participé à l'opération. C'est le sous-lieutenat Daniel Menant, chef de section de la 4émé compagnie, mon camarade de promotion de Saint Maixent qui a été tué ce jour là.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
Roger-Louis PAQUET
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 34
Localisation : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962   J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:27

Bonjour Roger-Louis

Je vous souhaite la bienvenu parmi nous.

Vous pourriez nous apporter par écrit l'ensemble de vos souvenirs, nous transmettre vos documents, vos photos ... qui pourraient compléter cette partie de l'histoire du 30° en Algérie.

Nous restons a votre écoute

Amitiés Chasseur
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://30e-bca-bcp-gcm-gc.forumactif.fr
 
J'ai été affecté à la CCAS du 30ème d'avril 1960 à mars 1962
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTORIQUE DU 30ème BATAILLON DE CHASSEURS :: SEPTIEME CHAPITRE :: L'ALGÉRIE-
Sauter vers: